TARIFS
Pour les entreprises jusqu'à une quinzaine d'employé.es, nous proposons trois forfaits qui vous permettent de couvrir tous vos besoins RH usuels.
Si vous souhaitez davantage de fonctionnalités ou si vous avez plus d'employé.es, nous avons aussi des solutions sur mesure pour vous.
STANDARD
Vous avez toute l'administration RH ainsi que le support sur tous les aspects de la gestion RH et droit du travail.
CHF 1'000
/ Mois
visite mensuelle sur demande
-
Contrats de travail, lettres et avenants
-
Tenue des dossiers des employé.es
-
Certificats de travail intermédiaires et finaux
-
Réponses aux employé.es sur les questions RH
-
Conseil et accompagnement des dirigeant.es
-
Gestion des conflits, suivi disciplinaire
PREMIUM
Vous avez tous les avantages du plan Standard plus le traitement des salaires, la gestion des temps et absences ainsi que le recrutement.
CHF 1'500
/ Mois
visite bimensuelle sur demande
-
Calcul des salaires et fiches de paie
-
Gestion des assurances sociales et LPP
-
Fichier de paiement (DTA) et certificats de salaires
-
Gestion et suivi des timbrages et du temps de travail
-
Suivi proactif des cas accident et maladie
-
Annonces, sélection et engagement du personnel
OASIS
Vous avez tout le plan Premium plus la gestion des performances et de la marque employeur.
CHF 2'000
/ Mois
visite hebdomadaire sur demande
-
Support aux entretiens annuels d'évaluation
-
Plans de carrière et de développement
-
Mise en place d'indicateurs de performance
-
Organisation d'activités Team Building
-
Organisation des soupers de boite / souper de Noël
-
Stratégie RH en lien avec la stratégie d'entreprise
Plus de 15 employé.es? Seulement un besoin très ponctuel?
ABSCISSE s’adapte exactement à vos besoins et notre offre évolue avec vous.
Des petites aux grandes entreprises.
ABSCISSE s’adapte exactement à vos besoins et notre offre évolue avec vous.
Des petites aux grandes entreprises.